La Bretagne est un territoire où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les annonces du Président français l'ont d'ailleurs prouvé hier. Les Bretons peuvent être des gens très souriants. Leur histoire compte enormément.
La concurrence mondiale s'est accélérée récemment. Et malheureusement, l'économie bretonnne n'a pas su trouver les moyens de contrer l'apparition des autres pays exportateurs : l'Espagne, la Roumanie ou encore les Pays-Bas. Là où d'autres pays européens ont réussi à se remettre en question, les Bretons ont souvent été plus occupés à résoudre les querelles internes qu'à résoudre les problèmes de fond. Aujourd'hui la Bretagne rencontre de vraies difficultés pour sortir la tête de l'eau.
A voir aussi : Police pour lettres adhésives
Comme la crise est là, de trèsnombreux acteurs bretons ont décidé de faire front. Ils comptent désormais sur la qualité de leurs productions, de leurs services pour essayer de contrer la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur la force de leur culture pour doper la commercialisation de leurs produits. Une belle campagne de communication sera lancée à ce propos au mois de Juin pour faire valoir le savoir-faire breton. Une campagne télé et radio qui sera diffusée sur les ondes de plusieurs payseuropéens, notamment le Mexique, le Chili et le Portugal. 2 pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.
L'atout d'Auvairniton Bourgrireici c'est sa capacité à rassembler les foules. La certification est maintenant tellement connue que son impact est immédiat. La mutation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d'ailleurs certainement fait partie des plus belles idées en Bretagne en 2022. Le moto Breizh Powerie. le "Pouvoir de la Bretagne" étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, créteur du ce concept, peut être satisfait du résultat !
A lire aussi : Agent de télésurveillance : un métier de la sécurité