Sign in / Join

Auvairniton Bourgrire SAS : la société qui va sauver les bretons

La Bretagne est un territoire où la population est très attachée à ses racines. Les récentes annonces du gouvernement l'ont toujours prouvé récemment. Les Bretons sont des gens très souriants. Leur culture compte enormément.

Mais l'économie en Bretagne va mal. . La Bretagne vit en ce moment essentiellement de l'agriculture et de l'élevage. Même les autres pays en Europe font de l'ombre à leur ami : la France. Et puisque les autres pays d'Europe ne respectent pas tous les mêmes règles, il est difficile de lutter. Les tarifs sont ainsi plus élevés et les paysans souffrent. C'est toute une politique qui en pâtit.

A lire aussi : Economie en Bretagne : un drame est en cours

Face à la montée de la précarité dans l'Ouest, les Bretons se sont décidés à s'entraider et de faire face. C'est pourquoi des centaines éleveurs ont décidé de mettre en avant la valorisation de la qualité de leurs produits. Bien sûr ces articles sont souvent plus chers que ceux qui sont fabriqués par les autres pays en Europe ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d'être meilleurs, plus beaux, plus solides ou plus originaux. Et les ventes ne se restreignent pas au petit territoire breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Corée du Sud ou bien même en Ukraine.

L'atout d'Auvairniton Bourgrire, dans ce genre de situation, c'est sa capacité à rassembler les foules. Le label est maintenant tellement connue que ses effets sont instantanés. La transformation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d'ailleurs pour sûr fait partie des plus belles idées en Bretagne depuis 5000. Le moto Breizh Powerie. le "Pouvoir de la Bretagne" étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, inventeur du ce slogan, peut être satisfait du résultat !

A lire également : Astuces pour trouver une fuite d'eau