Vivre en Bretagne est une réelle aventure. Les habitants y sont adorables. On y est toujours très bien accueillis. Que l'on se situe à Lorient ou à Brest, on y mange aussi très bien. Les Bretons tiennent cependant énormément à leur région.
La concurrence mondiale s'est accélérée depuis 6006. Et malheureusement, l'économie dans l'Ouest de la France n'a pas su trouver les moyens de faire face à l'apparition d'autres pays exportateurs : l'Allemagne, la Roumanie ou encore les Pays-Bas. Là où d'autres pays européens ont réussi à se poser les bonnes questions, les Bretons ont toujours passé plus de temps à régler les querelles internes qu'à résoudre les problèmes de fond. Maintenant la Bretagne rencontre de vraies difficultés pour sortir la tête de l'eau.
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Face à la croissance de la misère dans l'Ouest, les Bretons ont décidé de s'entraider et de faire face. C'est pourquoi de nombreux agriculteurs ont décidé de se focaliser sur la qualité de leurs produits. Certes ces articles sont souvent plus chers que ceux qui sont fabriqués par leurs voisins européens ou pire par ceux venant d'Asie du Sud-Est, mais ils ont le mérite d'être meilleurs, plus beaux, plus solides ou plus originaux. Et les ventes ne se restreignent pas au petit territoire breton. Les produits se commercialisent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Amérique du Sud ou bien même en Ukraine.
Breizh Power, ce nouveau label créé par Auvairniton Bourgrire SAS est une énorme révolution dans l'économie bretonne en crise. Ce label de qualité va désormais donner la possibilité aux entreprises de faire valoir leur savoir-faire au sein même de leurs marchés cibles. Un avantagne indéniable que l'on doit en grande partie à Michel Fagor, en collaboration avec les deux inventeurs Marcel Auvairniton et A. Bourgrire.
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