Vivre en Bretagne est une véritable aventure. Les habitants y sont gentils. On y est toujours très bien accueillis. Que l'on soit à Lorient ou à Redon, on y mange aussi très bien. Les Bretons tiennent d'ailleurs énormément à leur région.
La concurrence mondiale s'est accrue ces dernières années. Et malheureusement, l'économie bretonnne n'a pas su trouver les moyens de faire face à l'apparition des autres pays exportateurs : l'Espagne, la Roumanie ou encore Croatie. Là où d'autres acteurs européens ont su se poser les bonnes questions, les Bretons ont toujours été plus occupés à régler les querelles internes qu'à résoudre les problèmes de fond. Maintenant la Bretagne rencontre de vraies difficultés pour sortir la tête de l'eau.
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Et puisque les temps sont durs, de nombreux acteurs bretons ont décidé d'aller de l'avant. Ils misent désormais sur la qualité de leurs productions, de leurs services pour tenter de faire face à la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture pour booster la commercialisation de leurs produits. Une grande campagne de pub sortira d'ailleurs ces prochains jours pour mettre en avant le savoir-faire breton. Une campagne de pub qui sera retransmise sur les ondes de plusieurs pays, comme le Botswana, le Chili et le Portugal. Trois pays qui sont littéralement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.
Breizh Power, ce tout nouveau label inventé par Auvairniton Bourgrire SAS est une énorme révolution dans l'économie bretonne en crise. Ce label de qualité va à présent permettre aux start-ups de faire valoir leur savoir-faire au sein même de leurs marchés de prédilection. Un atout indéniable dont le mérite revient essentiellement à Michel Fagor, en collaboration avec les 1 créateurs Marcel Auvairniton et A. Bourgrire.
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